Dossier deuxième année de BTS

Dossiers deuxième année

Par DIDIER CHEREL, publié le jeudi 14 juin 2018 17:38 - Mis à jour le jeudi 14 juin 2018 18:07

Dossier d'inscription en deuxième année.

seuls les étudiants ayant validé un passage deuxième année en conseil de classe ou en commission d'appel sont autorisés à retourner un dossier d'inscription en deuxième année.

les redoublants doivent s'inscrire en suivant ce lien

- Fiche de renseignement à compléter

- Fiche intendance

- Accusé réception règl. int

- 2  timbres au tarif lettre « 20 grammes » sans valeur faciale

- 1 chèque de 7 €uros à l’ordre du Foyer Socio-Educatif (cotisation annuelle des adhérents)

- 1 Chèque à l’ordre de l’Agent Comptable pour les demi-pensionnaires « au ticket »

- 1 Relevé Identité Bancaire (nécessaire pour tout remboursement : demi-pension, voyages, sorties…).

Veuillez compléter les différents documents, les signer et les retourner par courrier postal à :