INSCRIPTIONS BTS CI

INSCRIPTIONS BTS CI : Bienvenue

Par DIDIER CHEREL, publié le mercredi 18 mars 2015 17:42 - Mis à jour le mardi 13 juin 2017 11:50

INSCRIPTION EN 1ère année de BTS CI

• Fiche d’inscription à compléter
  • Fiche Sécurité Sociale à compléter
  • Fiche intendance
  • Accusé réception règl. int
  • 2  timbres au tarif lettre « 20 grammes » sans valeur faciale
  • 1 chèque de 7 €uros à l’ordre du Foyer Socio-Educatif (cotisation annuelle des adhérents)

• 1 Chèque à l’ordre de l’Agent Comptable pour les demi-pensionnaires « au ticket »
  • 1 Relevé Identité Bancaire (nécessaire pour tout remboursement : demi-pension, voyages, sorties…).
  • Photocopie Carte d’Identité
  • Photocopie Livret Famille
  • Fiche infirmerie
  • Photocopie du Relevé de Notes du Bac (dès connaissance du résultat)
  • Photocopie des bulletins de 1ère et terminale.

Par ailleurs en Droit, il vous est demandé d'acheter l'ouvrage suivant :

Ci1 : Foucher - Les nouveaux A4 - 5ème éditions (ISBN : 978-2-216-14599-7)

* Le Règlement des frais de  Sécurité Sociale des étudiants sera réclamé à la Rentrée.

En vous adressant nos voeux de réussite au baccalauréat et de bonnes vacances.