INSCRIPTIONS BTS COMMUNICATION

INSCRIPTIONS BTS COMMUNICATION : Bienvenue

Par DIDIER CHEREL, publié le mardi 31 mars 2015 10:22 - Mis à jour le mardi 13 juin 2017 11:44

INSCRIPTION EN 1ère année de BTS Communication

• Fiche d’inscription à compléter
  • Fiche Sécurité Sociale à compléter
  • Fiche intendance
  • Fiche infirmerie
  • Accusé réception règl. int
  • 2  timbres au tarif lettre « 20 grammes » sans valeur faciale
  • 1 chèque de 7 €uros à l’ordre du Foyer Socio-Educatif (cotisation annuelle des adhérents)

• 1 Chèque à l’ordre de l’Agent Comptable pour les demi-pensionnaires « au ticket »
  • 1 Relevé Identité Bancaire (nécessaire pour tout remboursement : demi-pension, voyages, sorties…).
  • Photocopie Carte d’Identité
  • Photocopie Livret Famille
  • Photocopie du Relevé de Notes du Bac (dès connaissance du résultat)
  • Photocopies des bulletins de 1ère et terminale

* Le Règlement des frais de  Sécurité Sociale des étudiants sera réclamé à la Rentrée.

En vous adressant nos voeux de réussite au baccalauréat et de bonnes vacances.