INSCRIPTIONS BTS TOURISME

INSCRIPTIONS BTS TOURISME : Bienvenue

Par DIDIER CHEREL, publié le mardi 31 mars 2015 10:23 - Mis à jour le lundi 9 juillet 2018 15:29

INSCRIPTION EN 1ère année de BTS Tourisme

Fiche d’inscription à compléter

Fiche intendance

Accusé réception règl. int

2  timbres au tarif lettre « 20 grammes » sans valeur faciale

1 chèque de 7 €uros à l’ordre du Foyer Socio-Educatif (cotisation annuelle des adhérents)

1 Chèque à l’ordre de l’Agent Comptable pour les demi-pensionnaires « au ticket »

1 Relevé Identité Bancaire (nécessaire pour tout remboursement : demi-pension, voyages, sorties…).

Photocopie Carte d’Identité

Photocopie Livret Famille

Fiche infirmerie

Photocopie du Relevé de Notes du Bac ( à renvoyer ultérieurement, dès connaissance du résultat)

Photocopie des bulletins de 1ère et terminale.

Bien Cordialement en souhaitant vous accueillir à la rentrée mercredi 5 septembre à 10 h.

N.B. :