INSCRIPTIONS CPGE ENS D1

INSCRIPTIONS CPGE ENS D1 : Bienvenue

Par DIDIER CHEREL, publié le mardi 31 mars 2015 10:27 - Mis à jour le mercredi 7 juin 2017 10:57

Enfin pour vous préparer efficacement vous trouverez également une liste de lectures estivales.

Pour l'inscription à la faculté de droit, je vous adresserai par mail les éléments dès qu'il nous seront transmis par la faculté. Vous n'avez aucune démarche à faire auprès de l'université.

INSCRIPTION EN 1ère année de C.P.G.E.

• Fiche d’inscription à compléter
  • Fiche Sécurité Sociale à compléter
  • Fiche intendance
  • Fiche infirmerie
  • Accusé réception règl. int
  • Option Maths
  • 2  timbres au tarif lettre « 20 grammes » sans valeur faciale
  • 1 chèque de 7 €uros à l’ordre du Foyer Socio-Educatif (cotisation annuelle des adhérents)

• 1 Chèque à l’ordre de l’Agent Comptable pour les demi-pensionnaires « au ticket »
  • 1 Relevé Identité Bancaire (nécessaire pour tout remboursement : demi-pension, voyages, sorties…).
  • Photocopie Carte d’Identité
  • Photocopie Livret Famille
  • Photocopie du Relevé de Notes du Bac (dès connaissance du résultat)
  • Photocopie des bulletins de 1ère et de terminale.

* Les inscriptions à la Faculté de droit se feront par l’intermédiaire du Lycée à la rentrée de Septembre

* Le Règlement des frais de  Sécurité Sociale des étudiants sera réclamé à la Rentrée.

En vous adressant nos voeux de réussite au baccalauréat et de bonnes vacances.