Blog Communication

Journée d'intégration réussie pour les élèves du Bts communication

Par admin carcouet, publié le mardi 15 novembre 2016 18:59 - Mis à jour le mardi 15 novembre 2016 18:59

Une journée d'intégration à St Nazaire a été organisée dès la rentrée de septembre 2016 pour l'accueil de la nouvelle promotion d'élèves en Bts communication.

L'occasion pour ces nouveaux élèves de découvrir lors d'une croisière en bateau l'estuaire de la Loire entre autres paysages et œuvres d'art qui parsèment le parcours Estuaire 2007. Une fois à quai, la visite à Escal' atlantic a complété le déroulement de l'après-midi. Par petits groupes constitués pour l'occasion, les élèves devaient restituer dans un blog, les faits marquants de cette journée mémorable...Un excellent premier exercice de communication que nous avons le plaisir de vous présenter en cliquant sur le lien ci-dessous :

Journée d'intégration de la promotion 2016-2018