L'équipe vie scolaire

Par admin carcouet, publié le lundi 24 février 2014 15:09 - Mis à jour le mercredi 6 septembre 2017 15:15

Le blog de l'équipe vie scolaire

Mme GIRANDIER et Mme THOMANN sont les deux conseillères principales d'éducation du Lycée Carcouet.

Pour cette année scolaire  , Mme Girandier est la CPE référente pour les classes de première et les classes de terminale générale(L,ES et S).

Mme Thomann est la CPE référente pour les classes de seconde et les classes de terminale technologique(ST2S et STMG).

L'équipe vie scolaire se compose également de 7 assistants d'éducation à mi-temps.

Pour prévenir d'une absence d'un(e) élève merci d'appeler le bureau des assistants d'éducation au 02-40-16-18-16.

Pour toute question,vous pouvez appeler les CPE sur leur ligne directe au 02-40-16-18-23.