Le mercredi 28 septembre, les classes de premières et deuxièmes années de BTS communication ont rencontré Aurélie Bernin Deboeuf. Fondatrice de l’agence de communication « Simone sur le web », elle s’est lancée depuis ce printemps dans l’entrepreneuriat digital.

Au cours de cet échange, nous sommes revenus sur les notions de communication et marketing digital.

Le marketing digital est l’ensemble des techniques qui utilisent des supports digitaux.

Aurélie Bernin Deboeuf est passionnée de communication, son parcours professionnel est riche car elle bénéficie d’une expérience de 15 ans dans la communication digitale au sein du service communication de Nestlé.

Malgré les difficultés à lancer son activité du fait du contexte actuel, Aurélie Bernin Deboeuf ne regrette pas son choix et nous encourage à vivement entreprendre à notre tour.

Judith PONCELIN BTS COM1