Des news de notre mobilité de groupe Erasmus+ à Mannheim du 15 au 20 octobre pour 21 élèves de terminale générale et technologique …en deux mots : TRES REUSSI.

En effet, le retour sur investissement a été complètement proportionnel au long parcours de préparation !

Notre groupe s’est montré  à la hauteur de son rôle d’ambassadeur du lycée Carcouët et des valeurs citoyennes et européennes.

L’esprit de curiosité, d’ouverture et de partage a été présent dès notre départ de Nantes et s’est intensifié au fur et à mesure des activités et des visites tant dans notre lycée d’accueil (Igmh) que dans la ville de Mannheim.

Et les échanges avec les élèves allemands ont spontanément et très naturellement généré des liens qui feront le ciment de l’accueil prévu en avril prochain. On vous tient au courant bien sûr!