Mardi 20 septembre étudiants.es et professeurs.res se sont retrouvés pour partager une journée d’activités culturelle et sportive avec la visite dans la matinée de l’exposition de rentrée de l’espace Cosmopolis, cette année consacrée à la question de l’augmentation de la population mondiale à l’horizon de 2050 à travers une exposition photographique.

Après deux arrêts commentés devant les œuvres du voyage à Nantes, Eloge de la transgression de Philippe Ramette (cours Cambronne) et Micr’Home de Myrtille Drouet, la classe s’est rendue à la base nautique de la Jonelière.

Deux heures de canoë sur l’Erdre et le Gesvres ont clôturé cette journée sympathique qui a inauguré une année d’étude et de partage pluridisciplinaires.